Soupe Brule Graisse et Régime 7 jours

Soupe Brule Graisse :

Carottes et haricots verts (autant que vous voulez)
6 gros oignons verts
2 poivrons verts
1 où 2 boîtes de tomates
1 botte de céleri
1 grosse tête de chou
1 paquet Lepton Soupe Mix
Assaisonner avec sel, poivre, curry, persil, si désiré, où de bouillon
(1 tasse de bouillon de bœuf où de la sauce chaude)
Couper les légumes en petites où moyennes pièces et couvrir d’eau – faire bouillir rapide pour dix minutes.
Couper et laisser mijoter et poursuivre la cuisson jusqu’à les légumes soient soumissionner.
Cette soupe brule graisse peut être mangée quand vous avez faim.
Mangez autant que vous voulez, quand vous voulez.
Cette soupe brule graisse n’ajoutera jamais des calories.
Plus vous mangez, plus vous perdez.
Remplissez un thermos dans le matin si vous vous absentez pendant la journée.

Soupe Brule Graisse et Regime 7 jours

 

1ère JOUR:
Tous les fruits sauf les bananes.
Cantaloup et la pastèque sont moins de calories que la plupart des fruits. Ne mangez que de la soupe et des fruits.
Pour les boissons: thé non sucré, jus de canneberge où de l’eau.

2ème JOUR:
Tous les légumes, Mangez jusqu’à ce que vous êtes empaillé avec tous les légumes frais et crus. Essayez de manger des légumes verts et de rester loin de haricots secs, pois et le maïs. Mangez avec la soupe. Au dîner, vous récompenser avec une grande pomme de terre cuite et le beurre. Ne mangez pas de fruits au dîner.

3ème JOUR:
Mangez toute la soupe, fruits et légumes que vous voulez.
NE PAS avoir une pomme de terre cuite.
Si vous avez mangé pendant trois jours, comme ci-dessus, et que vous avez pas triché, vous verrez que vous avez perdu 5 à 7 livres.

4ème JOUR:
Bananes et du lait écrémé.
Mangez autant que 3 bananes et boire autant de verres d’eau que vous le pouvez sur cette journée, avec la soupe. Les bananes sont riches en calories et en hydrates de carbone et est donc le lait, mais ce jour-là votre corps aura besoin de potassium et les glucides, les protéines et le calcium pour diminuer votre envie de sucreries.

5ème JOUR:
Bœuf et tomates.
Vous pouvez avoir 10-20 onces de bœuf et une boîte de tomates où autant que 6 tomates fraîches pour ce jour. Essayez de boire au moins 6-8 verres d’eau à cette date pour laver l’acide urique dans votre corps. Mangez de la soupe au moins une fois aujourd’hui.

6ème JOUR:
Bœuf et légumes.
Mangez au contenu de votre cœur de la viande de bœuf et de légumes ce jour. Vous pouvez même avoir deux où trois steaks si vous le souhaitez avec les légumes verts. MAIS NON DE POMME DE TERRE AU FOUR. Mangez de la soupe au moins une fois ce jour.

7ème JOUR:
RIZ BRUN, jus de fruits et de légumes non sucré. Encore une fois, vous farcir. Mangez de la soupe au moins une fois ce jour.À la fin de la septième journée, si vous ne l’avez pas triché, vous aurez perdu 3 à 7 kg. Si vous avez perdu plus de 4 kg, rester à l’écart de l’alimentation pour au moins deux jours avant de reprendre à nouveau dès le premier jour.

-Le pain , l’alcool où les boissons gazéifiées ne sont pas autorisés.

ce régime 7 jours peut être utilisé aussi souvent que vous le souhaitez, en réalité, si il est correctement suivi il va nettoyer votre système des impuretés et vous donner un sentiment de bien-être comme jamais auparavant.

Après seulement sept jours de ce processus, vous allez commencer à se sentir plus léger d’au moins 4 et peut être 7 kilos, ayant une abondance d’énergie. Continuer ce régime rapide aussi longtemps que vous le souhaitez et vous sentez la différence.

Le régime de la soupe brûle graisse est le secret est que vous allez brûler plus de calories que vous prenez. Ce régime ne se prête pas à boire des boissons alcoolisées à tout moment en raison de la suppression de l’accumulation de graisse dans votre système.

Comments are closed.