Régime 15 Jours Pour Perdre du Poids Rapidement

Le fabricant du régime 15 jours pour la Perte de poids affirme qu’ après 15 jours d’utilisation de son produit, vous serez en meilleure santé et plus énergique et un tube digestif propre qui rendra plus facile pour vous de perdre du poids et retrouver un ventre plat. Mais Université de New York Langone Medical Center avertit que les suppléments à régime alimentaire 15 jours et d’autres comme eux sont basés sur la science défectueuse et peuvent causer des dommages.

Les Attitudes Fondamentaux du Régime 15 jours

Le régime de 15 jours ne comprend pas les changements à vos habitudes alimentaires régulières ou  si vous avez besoin pour commencer un programme d’exercice. ces suppléments sont tout simplement responsable de la consommation de deux capsules de perte de poids deux fois par jour avec au moins un verre d’eau. Buvez de 8 à 10 verres d’eau supplémentaires par jour. Prendre des suppléments sera censé d’entraîner votre corps à métaboliser la graisse commence à un taux supérieur. Une fois que vous avez terminé tous les 15 jours de ce régime, arrêter de prendre les capsules et ne pas essayer de répéter le cycle pendant au moins 30 jours.

Les Ingrédients du Supplément

Chaque portion de deux capsules des suppléments régime 15 jours contient des ingrédients ayant des propriétés laxatives naturelles, y compris le psyllium, uva ursi extrait de poudre de baies de genièvre et cascara sagrada écorce poudre. Chlorella, un type d’eau fraîche est inclus dans la séchée, sous forme de poudre comme une source de vitamines et de minéraux. D’autres ingrédients comprennent le carbonate de calcium; graines de fenouil en poudre, poivre de Cayenne, la betterave, le flocon d’avoine, la racine de pissenlit, l’échinocactus, le mouron des oiseaux, de pruneau et de pamplemousse; et les extraits de camomille, le gingembre, la guimauve et le poivre noir. Les ingrédients inactifs tels que le dioxyde de silicium, la cellulose micro-cristalline et du stéarate de magnésium végétal sont utilisées pour lier les autres ingrédients ensemble et empêcher l’agglutination.

 

Régime 15 Jours Pour Perdre du Poids

Les Bénéfices Potentiels

les régimes qui perdent du poids en prenant le régime 15 jours de Perte de poids et les suppléments qui conviennent pourraient se sentir encouragés par leur succès assez pour faire les changements de mode de vie nécessaires à long terme, la gestion durable du poids. Cela ne veut pas certain, cependant, et il n’y a pas d’études cliniques prouvant ce programme est plus efficace à la promotion de la perte de poids que les autres méthodes. Certains des ingrédients de complément, y compris le flocon d’avoine et les fruits en poudre, ont été liés à la perte de poids en raison de leur valeur calorique élevée en fibres, mais la plupart ont pas été étudié suffisamment pour savoir si elles sont capables de faire ce que les Etats fabricant.

Les Inconvénients Potentiels

L’ Université de New York Langone Medical Center soutient qu’il est faux de dire que le nettoyage intestinal est nécessaire pour la perte de poids où que les déchets et les toxines construire dans le tube digestif. Comme un complément alimentaire, les capsules du regime 15 jours ne sont pas réglementés par L’Administration Fédérale des Produits Alimentaires et Pharmaceutiques (FDA) , et les fabricant ne sont pas tenus de prouver à la recherche scientifique que le produit fonctionne comme prévu. Certains des ingrédients, y compris le psyllium, uva ursi et nerprun, peut entraîner des effets secondaires potentiellement nocifs tels que la déshydratation et des dommages au foie, où ils peuvent interférer avec la fonction de médicaments d’ordonnance. Ne commencez pas le régime 15 jours si vous êtes enceinte, infirmière où envisagez de devenir enceinte ou  si vous souffrez de troubles digestifs ou une maladie chronique.

Enfin on vous laisse avec une vidéo de  notre Mannequin Tanya où elle donne quelques conseils d’un régime facile pour perdre 5 kg en 15 jours.Bonne Ecoute