Régime Spécial k: Perdre du Poids Facilement Avec le Régime Kellogg’s

Programme pour perdre du poids facilement avec le régime kellogg’s en 2 semaines, ce programme est également appelé le régime spécial K, est une version d’un régime substitut de repas, ce qui signifie que vous remplacez 2 repas réguliers avec les céréales spécial k. Bien que ce type de régime peut aider à perdre du poids facilement, il ya quelques inconvénients potentiels qui devraient être considérés avant de commencer le programme de perte de poids. Répondre à ces questions vous aidera à rendre plus facile à suivre le régime ou une variation de celui-ci.

Maigrir en 2 Semaines Avec le Régime Spécial K: Principes de Base

Pour ce régime, chaque jour pendant deux semaines, vous commencez votre journée avec une tasse de Spécial K surmonté avec 1/2 tasse de lait faible en gras et puis manger à nouveau cette combinaison pour le déjeuner ou le dîner. Le repas reste devrait être un repas équilibré, faible en gras contenant chacun des 4 groupes alimentaires, et le régime peuvent grignoter la barre Spécial K, des légumes, des fruits ou du yogourt faible en gras. Il est recommandé de ne pas suivre ce régime pendant plus de deux semaines, car il peut être monotone, ne peut pas fournir tous les nutriments nécessaires et limite la variété des aliments que vous pouvez manger. Pour un régime encore plus équilibrée, envisager de manger Spécial K juste pour le petit déjeuner, avec le lait écrémé et une portion de fruits frais pour faire le repas un peu plus de remplissage et nutritive. Manger alors, un déjeuner réduit en calories nutritifs et le dîner.

Types de Spécial K et la Perte de Poids

La variété des céréales Spécial K que vous choisissez de manger peut affecter les résultats du régime, tout comme autre saveur que l’original sera plus élevé en sucre. Les variétés plus sucrées ont aussi petite taille des portions, ce qui les rend moins de remplissage, et les versions de céréales sont plus élevés en calories, avec environ 260 par 2/3 tasse de servir avec du lait pour la variété de canneberge et 240 calories par 1/2 tasse de servir avec du lait pour la touche de saveur de miel. Varier le type de céréales Spécial K, cependant, il peut être plus facile pour vous de tenir au régime pour les deux semaines entières.

choisissez une des variétés les plus élevés en protéines ou de la fibre comme Special K protéines avec 10 grammes de protéines et 3 grammes de fibres par 3/4 tasse – peut rendre peut rendre le régime plus consistant parce que les fibres et les protéines augmente la satiété.

Le Régime Spécial k et l’Indice Glycémique

L’indice glycémique estime l’effet d’un aliment sur les niveaux de sucre dans le sang, avec des scores de l’indice glycémique plus faible indiquant moins d’effet sur les niveaux de sucre dans le sang. Aliments plus faibles en indice glycémique, avec des scores de 55 ou ci-dessous, peut aider les gens à augmenter la sensation de satiété et manger moins toute la journée, selon un article de revue publié dans le diabète clinique en Octobre 2011. Car le Spécial K est une céréale métamorphosée et ne contient pas beaucoup de fibres, il a un indice glycémique d’environ 69 pour le taux bas de sucre et très probablement un indice glycémique plus élevé pour les autres saveurs, comme des aliments plus sucrés ont tendance à avoir des scores plus élevés de GI. Cela signifie qu’il pourrait ne pas être idéal pour se sentir satisfait pour longtemps entre les repas. Y compris les aliments qui sont plus faibles sur l’indice glycémique avec votre céréales Spécial K, comme le lait faible en gras, yogourt faible en gras, une orange, une portion de fraises ou d’une once de noix, vont aider à réduire l’indice glycémique global de la repas et de le rendre plus consistant.

Considérations de Calories

 

régime spécial k

Les gens qui suivent le régime spécial k peuvent se retrouver manger trop peu de calories pendant la journée pour obtenir les nutriments dont ils ont besoin et d’éviter des baisses dans leur métabolisme. La femme doit manger au moins 1200 calories chaque jour, et l’homme doit consommer au moins 1800, même lorsque sur un régime alimentaire. une tasse de bol de céréales Spécial K  avec 1/2 tasse de lait écrémé a seulement 160 calories. Même si vous ajoutez des fruits pour le rendre plus consistant. et augmenter la fibre du repas et mangez un dîner sensible, les calories totales pour la journée peuvent être trop faible pour la bonne santé si vous ne prenez pas de quelques calories supplémentaires par le biais de manger les collations approuvés .

Autres Alternatives

Une étude publiée dans le Journal de l’Association américaine de diététique en Juin 2011 a constaté qu’un régime alimentaire à base de farine américaine avec un programme d’exercice supervisé était plus efficace pour la perte de poids facilement d’un programme basé sur les substituts de repas comme régime spécial k.

Une alternative potentiellement plus consistant à Spécial K,  un bol de flocons d’avoine, farine d’avoine avec de l’eau a un nombre similaire de calories, avec 166 par tasse, mais une densité d’énergie beaucoup plus faible de 0,7 et un indice glycémique inférieur d’environ 50.