Comment Perdre du Poids Avec Flocon d’Avoine Régime

Le régime flocon d’avoine est un régime rapide et très restrictif contenant quelques aliments ne sont pas bonne pour la santé mais durable pour perdre du poids rapidement, faire des régimes tels que le régime flocon d’avoine moins que idéales choix pour la perte de poids. Cependant, alors que le flocon d’avoine est pas un aliment miracle de perte de poids, il peut avoir certains avantages de perte de poids lorsqu’ils sont consommés en modération dans le cadre d’un régime faible en calorie contenant une variété de différents aliments nutritifs.

Flocon d'Avoine Regime

Variations du flocon d’avoine

Il ya quelques différentes variations de l’alimentation du régime flocon d’avoine, y compris celui dans lequel une personne ne mange du flocon d’avoine pour la première semaine, puis mange du flocon d’avoine 3 fois par jour avec d’autres aliments,totalisant pas plus de 1300 calories par jour. La valeur calorique de l’une de ces deux versions de ce régime est inférieure à celle recommandée pour de nombreuses personnes et ne fournira pas les quantités de nombreux aliments minimales recommandées. L’alternative la plus saine est la version dans laquelle une personne mange du flocon d’avoine pour deux repas par jour et a un dîner nourrissant, qui pourrait consister en une source de protéines maigres comme le poisson ou poulet sans peau, un féculent comme le riz brun et les légumes, comme alors une salade ou du brocoli ou des carottes cuites. Même mieux d’un point de vue alimentaire serait d’avoir le flocon d’avoine pour le petit déjeuner.

Flocon d’avoine et l’appétit

Même si simple de remplacer votre céréales dans le petit déjeuner, avec la flocon d’avoine peut vous aider à perdre du poids en raison de ses effets potentiels sur l’appétit. Manger des flocons d’avoine au lieu des céréales peut vous aider à manger moins, tandis que la sensation de satiété, selon une étude publiée dans le Journal de l’American College of Nutrition en 2014. Cela pourrait vous aider à réduire votre consommation quotidienne de calories, alors vous pouvez perdre poids. Une autre étude publiée dans le même journal en Août à 2015 a constaté cet effet se produit même avec flocon d’avoine instantané. Cette augmentation de la satiété est très probablement due à un type de fibre soluble, appelé bêta-glucane, qui se trouve dans la farine d’avoine.

Grains entiers et perte de poids

Flocon d’avoine, est un grain entier. Les gens qui consomment plus de grains entiers ont aussi tendance à peser moins, selon une étude publiée dans “Nutrition Research” en Décembre 2010. Les grains entiers prennent plus de temps à mâcher, ce qui peut vous aider à manger moins en ralentissant la vitesse à laquelle vous mangez et accroître le sentiment de plénitude, selon un article de revue publié dans “Advances in Nutrition” en 2012. Les grains entiers ont aussi généralement une densité d’énergie inférieure ou contient moins de calories par gramme, que les grains raffinés, pour vous aider à remplir sur moins de calories. Une des raisons de cette densité d’énergie plus faible est la valeur calorique en fibres plus élevée de grains entiers. Par exemple, une portion de 1 tasse de flocon d’avoine dispose de 4 grammes de fibres sur la valeur quotidienne de 25 grammes. Les gens qui mangent plus de fibres ont tendance à être moins susceptibles de prendre du poids ou augmenter leur tour de taille, selon une étude publiée dans l’American Journal of “Clinical Nutrition” en 2010.

Types des Flocons d’avoine

Bien que les Flocons d’avoine instantanés, rapides et réguliers laminés tous ont une valeur calorique en éléments animentires similaires, peuvent être un meilleur choix pour la perte de poids. Ceci est parce que l’avoine instantané sont plus traitées et donc plus rapidement digérés, conduisant à une rapide augmentation des niveaux de sucre dans le sang. En d’autres termes, l’avoine instantanés ont un indice glycémique élevé, tandis que les flocons d’avoine et d’avoine acier coupées ont un faible indice glycémique. Un article de revue publié sur le site de la Cochrane Library a noté que les personnes qui mangent principalement des denrées alimentaires avec un index glycémique inférieur peuvent perdre un peu plus de poids que ceux avec un régime alimentaire riche en indice glycémique.

Considérations de calories

Le simple ajout du flocon d’avoine à tout ce que les aliments que vous êtes déjà manger est pas susceptible de conduire à la perte de poids. Pour cela, vous aurez besoin de manger l’avoine à la place d’autres aliments plus riches en calories et diminuer votre consommation calorique quotidien total. Pour perdre un kilo par semaine, vous aurez besoin de créer un déficit de 500 calories chaque jour, soit en mangeant moins ou faire plus d’exercice. Faites juste attention à ne pas couper trop de calories, car cela pourrait ralentir votre métabolisme. Les femmes devraient consommer au moins 1200 calories chaque jour, et les hommes ont besoin de manger au moins 1800 calories chaque jour pour empêcher cela.

Ajouts nutritifs

Le flocon d’avoine ordinaire est assez ennuyeux et ne contient pas tous les aliments dont vous avez besoin. Variétés aromatisées préemballés sont beaucoup plus élevés en sucre sans contribuer beaucoup dans la voie de la nutrition, mais vous pouvez ajouter des éléments nutritifs et de la saveur au flocon d’avoine ordinaire sans augmenter considérablement les calories. Considérez agitation dans une petite quantité de yogourt grec sans gras pour donner votre flocon d’avoine un peu du saveur forte ainsi que d’un coup de pouce calcium et de protéines. Mélanger avec des tranches de fruits pour faire votre gruau un peu plus doux ou noix hachées pour fournir une certaine crise. Chaque option d’augmenter les vitamines et les minéraux dans votre repas, et les noix vous donnera un peu plus de protéines avec un peu de graisse insaturée saine. Un savoureux mélange de 2 cuillères à soupe de dés de pomme et une cuillère à soupe de beurre d’arachide crémeux fera qu’ajouter environ 200 calories aux 166 calories contenus dans une portion de 1 tasse de flocon d’avoine préparé avec de l’eau.

Comments are closed.