Comment Maigrir Rapidement Avec les Protéines au Petit Déjeuner

La protéine est un nutriment essentiel pour maigrir rapidement.souriante brune avec œuf

En fait, en ajoutant plus de protéines à votre régime alimentaire est le moyen le plus simple et le plus efficace pour mincir rapidement.

Des études montrent que la protéine peut aider à freiner votre appétit et vous empêcher de top manger .

Par conséquent, de commencer votre journée avec un petit déjeuner riche en protéines peut être une astuce efficace de maigrir rapidement.

Que Devriez vous Manger au Petit Déjeuner?

 

Dans le passé, sauter le petit déjeuner a été associée à un gain de poids.

Nous avons maintenant des preuves montrant que les recommandations de manger ou de sauter le petit déjeuner n’a aucun effet sur le gain ou perte de poids.

Cependant, le petit déjeuner peut être une bonne idée pour d’autres raisons. Par exemple, il peut améliorer les performances mentales chez les enfants scolarisés, les adolescents et certains groupes de patients.

Cela peut également dépendre de la qualité du petit déjeuner. Même si le petit déjeuner stéréotypée (comme riche en sucre céréales de petit déjeuner) n’a pas d’effet sur le poids, un petit déjeuner qui est riche en protéines peut avoir des effets différents .

Comment les Protéines Aident à Maigrir Rapidement

 

aliments riches en protéines

La protéine est le seul nutriment le plus important pour la perte de poids.

Ceci est parce que le corps utilise plus de calories à métaboliser les protéines, par rapport à la graisse ou de glucides. la Protéine permet également de vous sentir rassasié plus longtemps.

Une étude a montré que chez les femmes en augmentant l’apport de protéines à partir 15 à 30% des calories totales aidé les manger 441 calories de moins par jour. Ils ont également perdu 11 livres (5 kg) en seulement 12 semaines.

Une autre étude a révélé que l’augmentation de la protéine à 25% du total des calories réduites en fin de soirée le grignotage de moitié et des pensées obsessionnelles à propos de la nourriture de 60%.

Dans une autre étude, deux groupes de femmes ont été mis sur les régimes amaigrissants pendant 10 semaines. Les groupes ont mangé la même quantité de calories, mais différentes quantités de protéines.

Toutes les femmes de l’étude ont perdu du poids. Toutefois, le groupe riche en protéines a perdu environ un demi kg (1,1 lbs) de plus, et un plus grand pourcentage de graisse corporelle.

La Protéine peut vous aider non seulement à maigrir rapidement mais aussi à maintenir la perte de poids à long terme. Une étude a révélé que l’augmentation de protéine à partir de 15 à 18% des calories apportées à regagner 50% moins de poids.

Compte Rendu: L’ajout de protéines à votre régime alimentaire est un moyen très efficace pour maigrir rapidement. Il peut également aider le régime à maintenir la perte de poids à long terme.

Un Petit Déjeuner Hyperprotéiné Aider à Manger Moins

œuf et un ruban à mesurer
De nombreuses études examinent comment la protéine au petit déjeuner influe sur le comportement alimentaire.

Certains d’entre eux ont montré que les petits déjeuners riches en protéines réduire la faim et aider les gens mangent jusqu’à 135 calories de moins tard dans la journée.

En fait, l’IRM ont montré que manger un petit déjeuner riche en protéines réduit les signaux dans le cerveau qui contrôlent la motivation et le comportement alimentaire axée sur la récompense.

Les protéines aident aussi à vous sentir rassasié. En effet, il active les signaux du corps qui freinent l’appétit, ce qui réduit les fringales et la suralimentation.

Cela est principalement dû à une baisse de la ghréline, hormone de la faim et une hausse dans la plénitude hormones le peptide YY, le GLP-1 et la cholécystokinine.

Plusieurs études ont démontré que manger un petit déjeuner riche en protéines change ces hormones pendant toute la journée.

Compte Rendu: les petits déjeuners riches en protéines réduire l’apport calorique plus tard dans la journée. Ils améliorent les niveaux de vos hormones de l’appétit de régulation, conduisant à la faim.

Comment les Protéines au Petit Déjeuner Vous aide à Maigrir Rapidement et Perdre la Graisse du Ventre

 

femme se demandant si manger de la viande ou des légumes

Les Petits déjeuners riches en protéines peuvent réduire l’appétit et les fringales. Ils peuvent également vous aider à perdre la graisse du ventre.

Les protéines alimentaires est inversement liée à la graisse du ventre, ce qui signifie plus de la protéine de haute qualité que vous mangez, la graisse du ventre moins vous avez.

Une étude de l’obésité, les adolescents chinois a montré que le remplacement d’un petit déjeuner à base de céréales avec un repas à base d’œuf a conduit à beaucoup plus de perte de poids de plus de 3 mois.

Le groupe de petit déjeuner riche en protéines plus élevée a perdu 3,9% de leur poids corporel (environ 2,4 kg), tandis que le groupe faible en protéines a perdu seulement 0,2% (0,1 kg ).

Dans une autre étude, les gens sur un régime de perte de poids ont reçu soit un petit œuf ou un petit bagel avec la même quantité de calories.

Après 8 semaines, ceux qui mangent le petit déjeuner d’œufs avaient une réduction de 61% d’IMC supérieure, 65% de plus de perte de poids et un 34% plus grande réduction des mesures de taille.

Compte Rendu: Manger des protéines pour le petit déjeuner peut conduire à une perte de poids importante, surtout si vous avez beaucoup de poids à perdre.

La Protéine Peut Légèrement Stimuler Votre Métabolisme

 

échelle de poids
Accélérer votre métabolisme peut vous aider à perdre du poids rapidement, car il vous fait brûler plus de calories.

Votre corps utilise plus de calories à métaboliser les protéines (20-30%) que les glucides (5-10%) ou de la graisse (0-3%).

Cela signifie que vous brûlez plus de calories en mangeant des protéines que par la consommation de glucides ou de gras. En fait, un apport élevé en protéines a été montré pour aboutir à un supplément de 80 à 100 calories brûlées chaque jour.

Un régime riche en protéines peut aussi aider à prévenir la perte musculaire au cours de la restriction calorique, et éviter en partie la réduction du métabolisme qui vient souvent avec la perte de poids, souvent désigné comme “le mode de famine”.

Compte Rendu: Un apport élevé en protéines a été montré pour stimuler le métabolisme jusqu’à 100 calories par jour. Il peut également vous aider à maintenir la masse musculaire et un métabolisme élevé lorsque vous limitez calories.

Quels Aliments Riche en Protéines Devriez Vous Manger au Petit Déjeuner?

 

cuisinier frire des oeufs femelles

En Compte Rendu, les œufs.

Les œufs sont incroyablement nutritif et riche en protéines. Remplacement d’un petit-déjeuner à base de céréales avec des œufs a été montré pour vous aider à manger moins de calories pour les prochaines 36 heures et perdre plus de poids et de graisse corporelle.

Cependant, poissons, fruits de mer, viande, volaille et les produits laitiers sont également d’excellentes sources de protéines à inclure pour le petit déjeuner.

Pour une liste complète des aliments riches en protéines, lisez cet article.

Voici quelques exemples de petits déjeuners riches en protéines qui peuvent vous aider à maigrir rapidement:

Oeufs brouillés: avec des légumes, frits dans l’huile de noix de coco ou de l’huile d’olive.
Une omelette: avec du fromage cottage et les épinards (mon préféré).
Yaourt grec: avec le germe de blé, graines et des baies.
Une secousse: une boule de protéines de lactosérum, une banane, fruits congelés et de lait d’amande.
Crêpes de protéines sont également un petit aliment très populaire en ce moment.

Compte Rendu: les œufs font un grand petit déjeuner riche en protéines. Cependant, d’autres aliments du petit déjeuner riches en protéines sont aussi de bons choix.

Si vous choisissez de manger le petit déjeuner, manger celui qui est riche en protéines.

Pour en savoir plus sur le régime hyper-protéiné , consultez cet article: Recette Régime Hyper-protéiné Naturel

Post Comment