Perdre 15 kilos avec le Régime Chimene Badi

Chimene Badi fait partie des femmes rondes qui ont parvenu avec du courage et la volonté à maigrir et perdre pas mal de poids. Tout le monde se souvient de la participante de l’émission Starpop, avec son physique magnifique mais un regard ensorceleur et une voie saboteuse. Au bout 1 ans, Chimène Badi a parvenu à mincir et à perdre 15 kilos. Mais quel régime Chimene Badi a-t-elle bien pu poursuivre pour ne plus apprendre du poids et avoir une apparence affinée? C’est ce que vous allez découvrir ci-dessous.

Chimene Badi et le Régime : le Tout Dans Une Histoire

 

Tout comme Bent Amel, Chimene Badi est une célèbre chanteuse, très attrayante malgré les kilos en trop qui lui ont gâché la vie pendant des années.

Timide par sa grossesse et ses soucis de peau, Chimene Badi avait tendance à suivre des régimes draconiens pour perdre du poids rapidement mais Chimene a fini par abandonner en se rendant compte que ce type de régime ne lui convenait pas puisqu’elle récupérait systématiquement les kilos qu’elle avait parvenu à perdre. Du coup, Badi avait du mal à s’accepter, elle était mal dans sa peau et comblait ses manques par de la “junk food” terme anglais signifie une faible valeur nutritive ce qui la faisait grossir d’autant plus.

Le poids de Chimene Badi passa jusqu’à 95 kilos, à tel point qu’elle ne cessait de se faire critiquer par les media, non pas pour son talent vocal mais plutôt pour son portrait de femme ronde soit disant en « écart » avec ce que le public attendait d’elle. Ce fut sans doute la goutte d’eau qui fit déborder le vase pour Badi, d’ailleurs la dénomination de son album « Laisse les dire » en confirme.

Ce qui a surtout motivé Chimene Badi à faire un régime, ce sont ces soucis de santé. En effet, elle a dû adopter un nouveau traitement de vie à cause de ses soucis, à l’origine d’une empoisonnement et d’une alimentation peu ajustée.

 

Perdre 15 kilos avec le Regime Chimene Badi

Quel Régime Chimene Badi a Suivi Pour Perdre 15 kilos?

 

Chimene Badi le dit elle-même, elle n’a pas eu l’impression d’avoir fait un régime. Il faut savoir qu’elle a parvenu à perdre 15 kilos mais cela ne s’est pas fait en quelques jours. Il lui a fallu près de 1 ans de régime pour réussir à mincir autant.

Le facteur clé du régime Chimene Badi c’est avant tout une nourriture équilibrée :

Pas de sucre : Chimene ne s’autorise jamais de sucreries ni de pâtisseries , d’ailleurs elle dit ne plus ressentir l’envie d’en manger après s’en être passée pendant autant de temps.
Pas de sel : elle préfère assaisonner légèrement ses récipient plat avec des épices mais de temps en temps uniquement pour éviter que ses soucis rénaux ne resurgissent
Peu de gras : elle a retiré toutes les substances grasses de son alimentation et le choix des viandes s’est reporté d’avantage sur des viandes maigres comme le poulet ou la dinde.
Boire largement d’eau : Chimene Badi a appris que pendant un régime et même en dehors, il est ultra sévère de s’hydrater régulièrement et en abondance afin de mieux éliminer toutes les toxines et de faciliter le travail rénal ainsi que la digestion. Cela permet de bien mincir et d’éviter de s’exposer au gonflement des membres du à la rétention d’eau.

Ce Qui a aidé Chimene Badi à Pedre du Poids Pendant Son Regime

 

Avec sa perte de poids extraordinaire, les journalistes n’ont cessé de interroger Chimene Badi sur sa nouvelle ligne et sur l’efficience de son regime. Excepté son alimentation qui a été à la base de sa réussite, Badi à approuver que faire du sport pour mincir, l’a beaucoup aidé. Avec son activité professionnelle, le fait de voyager tout le temps, de danser, de chanter, de bouger est aussi une forme d’exercice qui lui a également permis de se dépenser et de faire fondre ses graisses. Le fait d’être active, de déplacer tout le temps et de ne pas tenir en place a d’autre part adhéré à ce qu’elle se sente mieux dans son corps. En plus de cela, Chimene effectuait 3 à 4 séances sportives par semaine.

L’autre facteur clé de Chimene Badi c’est de se faire confiance en soi et de bénéficier de la vie sans se prendre la tête. La plupart des personnes qui ne réussissent pas à mincir malgré un regime efficace, sont les personnes stressées, inquiètes, qui font de la perte de poids une monomanie permanente parce qu’elles veulent des résultats rapides. Or, s’il y a bien une chose que Chimene Badi a appris quand on fait un regime, c’est qu’il faut y aller à son rythme si l’on veut réussir à mincir.

Un point primordiale qu’il faut également articuler, c’est le fait que Chimene Badi était très motivée lorsqu’elle a commencé son régime puisque sa vie était en jeu. Ce qu’il faut retenir de cela, c’est que pour bien réussir à mincir, il faut avant tout le désirer fortement et avoir une forte volonté.

Conclusion : Il n’est pas Impossible de Perdre 15 Kilos

 

En suivant ce regime alimentaire efficace et en ayant une hygiène de vie plus saine Chimene Badi a prouvé que l’on pouvait perdre largement de poids sans faire beaucoup d’effort. Chimene Badi est donc un exemple à suivre de détermination, de motivation dans une quête de minceur. Son chemin montre qu’il est possible de perdre 10, 20 ou 30 kilos durablement mais pour cela, il faut être patient et ne surtout pas chercher à maigrir très rapidement.

Enfin on vous laisse écouter Les retardataires, extrait du nouvel album de Chimène Badi “Au delà des maux dédier aux  fans de notre grande chanteuse.Bonne Ecoute